Cet été, du 17 au 22 juillet 2007, c'est le 20e festival Rencontres Brel à Saint-Pierre de Chartreuse (Isère 38, Rhones-Alpes) ! Le festival à la montagne Rencontres Brel accueille en juillet 2007 les artistes suivants : Salvatore Adamo , Thierry Romanens, Aldebert, Samarabalouf, Caïna, Emily Loizeau, Jeanne Cherhal, Rokia Traoré, Davy Sicard , Babylon Circus, Les Fils de Teuhpu et Eiffel sous le chapiteau de Saint-Pierre de Chartreuse (Isère 38, Rhônes-Alpes, France). Des concerts et spectacles ont donc lieu en juillet 2007 à Saint-Pierre de Chartreuse, dans une ambiance d'été chaleureuse et ou la musique fait sa place au milieu des montagne ! Au programme cet été (en concert) : Adamo et Romanens le 17 juillet 2007. Aldebert, Samarabalouf et Caïna le 18 juillet 2007. Emily Loizeau et Jeanne Cherhal le 19 juillet 2007. Rokia Traoré et Davy Sicard le 20 juillet 2007. Babylon Circus, Les Fils de Teuhpu et Eiffel le 21 juillet. Venez prendre un bol d'air et de musique à la montagne au festival Rencontres Brel de Saint-Pierre de Chartreuse en Isère (38), région Rhones-Alpes). De nombreux artistes font leur tournée en été à Saint-Pierre ! Ne manquez pas leur tournée à la montagne ! Webmaster des rencontres Brel 2007 : Florian Paillasson. Pour contacter Paillasson Florian : florian.paillasson@yahoo.fr ou floypail@yahoo.fr. Ce site est intégralement modifiable, et est développé en spip. Le festival Rencontres Brel est organisé par l'association Ephémère. Gregory Signoret est responable et directeur de la communication du festival Rencontres Brel.

Rechercher dans le site

Abonnement Newsletter

Format

Coordonnées

Association Ephémère
Place de la Mairie
38380 - Saint-Pierre de Chartreuse
04 76 88 65 06
Contact mail et Plan d’accès

Quoi de neuf à Saint-Pierre ?

Séjour Brel   Il existe un séjour autour des Rencontres Brel (4 jours | 3 nuits) du 15 au 18 juillet 2007 !

Ateliers-Stages   Coupon d’inscription à imprimer et à adresser à l’Ephémère


Latrim
Accueil  >  Concerts & Spectacles  >  Dimanche 22/07/07  >  Latrim

Latrim a mis son orgue de barbarie au service de la chanson française moderne.

Vous pourriez bien vous prendre au jeu : on en voit déjà qui fredonnent « le bruit du frigo » de la Mano Negra... Allez mademoiselle, une petite histoire d’amour à l’eau de vie façon Hurlements de Léo !

Saviez-vous qu’il y a des « Cigales dans la Fourmilière » (la Rue Ketanou), que l’on peut avoir « Le Silence » dans la tête (Téléphone), que « La Vie c’est pas du gâteau » (Mano Solo) ou que vous pouviez faire une visite guidée des« Rues de Panam » en compagnie des Ogres de Barback ?

Accès Pro | Contact | Archives | Plan du site | Haut de page