Cet été, du 17 au 22 juillet 2007, c'est le 20e festival Rencontres Brel à Saint-Pierre de Chartreuse (Isère 38, Rhones-Alpes) ! Le festival à la montagne Rencontres Brel accueille en juillet 2007 les artistes suivants : Salvatore Adamo , Thierry Romanens, Aldebert, Samarabalouf, Caïna, Emily Loizeau, Jeanne Cherhal, Rokia Traoré, Davy Sicard , Babylon Circus, Les Fils de Teuhpu et Eiffel sous le chapiteau de Saint-Pierre de Chartreuse (Isère 38, Rhônes-Alpes, France). Des concerts et spectacles ont donc lieu en juillet 2007 à Saint-Pierre de Chartreuse, dans une ambiance d'été chaleureuse et ou la musique fait sa place au milieu des montagne ! Au programme cet été (en concert) : Adamo et Romanens le 17 juillet 2007. Aldebert, Samarabalouf et Caïna le 18 juillet 2007. Emily Loizeau et Jeanne Cherhal le 19 juillet 2007. Rokia Traoré et Davy Sicard le 20 juillet 2007. Babylon Circus, Les Fils de Teuhpu et Eiffel le 21 juillet. Venez prendre un bol d'air et de musique à la montagne au festival Rencontres Brel de Saint-Pierre de Chartreuse en Isère (38), région Rhones-Alpes). De nombreux artistes font leur tournée en été à Saint-Pierre ! Ne manquez pas leur tournée à la montagne ! Webmaster des rencontres Brel 2007 : Florian Paillasson. Pour contacter Paillasson Florian : florian.paillasson@yahoo.fr ou floypail@yahoo.fr. Ce site est intégralement modifiable, et est développé en spip. Le festival Rencontres Brel est organisé par l'association Ephémère. Gregory Signoret est responable et directeur de la communication du festival Rencontres Brel.

Rechercher dans le site

Abonnement Newsletter

Format

Coordonnées

Association Ephémère
Place de la Mairie
38380 - Saint-Pierre de Chartreuse
04 76 88 65 06
Contact mail et Plan d’accès

Quoi de neuf à Saint-Pierre ?

Séjour Brel   Il existe un séjour autour des Rencontres Brel (4 jours | 3 nuits) du 15 au 18 juillet 2007 !

Ateliers-Stages   Coupon d’inscription à imprimer et à adresser à l’Ephémère


Bénévoles
Accueil  >  Bénévoles

Le soutien de la population chartroussine de plus en plus investie dans le festival est pour nous une grande satisfaction et les bénévoles sont de plus en plus nombreux à s’associer aux Rencontres Brel.

L’association joue un rôle fédérateur et crée un véritable lien social intergénérationnel et interprofessionnel.

Le festival favorise les rencontres et les échanges. Il permet également une première approche des métiers du spectacle, dévoile des vocations et allie souvent passion et professionnalisation des bénévoles dans un contexte convivial et solidaire.

- Cliquez sur la sous rubrique de votre choix dans le menu (à gauche).

Accès Pro | Contact | Archives | Plan du site | Haut de page